lundi 27 octobre 2008

Aéris (FF7), Asuka (Evangélion)

Salut! Et oui ça faisait longtemps
que je n'avais pas mis d'articles >_<''


On se rapproche des dessin récents avec
un recopiage d'Aéris du 27 Mai 2008 ^^
(Excusez moi des problèmes de carrés blancs qu'il peut y avoir sur certains dessins, mais le contraste de mon écran d'ordi chez mon père est au max, donc je voyais pas bien la différence û_û)

Ce que j'aime: Le coloriage, on la reconnait xD
Ce que je n'aime pas: Le visage est pas très ressemblant par rapport à l'original ... ;_;

Je trouve qu'elle est agréable à dessiner et
j'ai beaucoup aimé faire ses cheveux :D

Voici un autre fanart d'Asuka Soryu Langley
dans Evangélion. Fait le 14 Mai 2008. ^^

Ce que j'aime: Rien en particulier, le dessin est assez banal
Ce que je n'aime pas: Le visage qui ne ressemble pas, et les cheveux.



Sur ce dessin, j'ai rien de particulier à dire,
il est assez simple ^^

Pour voir l'original, faudra attendre que je sois de retourd chez mon père pour que je le scanne (et surtout, que je ne sois pas flemmarde :D)


Cliquez pour voir en grand

__________________________
Maintenant, place au dessin périmé de coutume xD
Un fanart de Lotë, le personnage d'Elementya, le projet
de ma soeur et de son copain ^^
(ce dessin date d'à peu près 2 ans et demi je dirais)

Cliquez pour voir en Grand

2 commentaires:

Kazuki a dit…

Aerisounette *3*
J'ai adoré ff7, je l'avais emprunté a mon cousin. Aujourd'hui je peux toujours courir pour le trouver en brocante... T^T

Et pour Asuka, ça peut aller :p. Evangelion ça roxx! UwU

Anonyme a dit…

Ouaiis! C'est super chaud à trouver oO
Je l'ai eu l'annnée dernière a Noël mais mes parents ont craché je crois x_x
Ca se trouve plus ces jeux, t'as plus qu'à chercher sur internet et payer la peau du cul! :D