mercredi 29 octobre 2008

Histoire sans nom 7_7'''

Yeaah! J'me rattrape vu que c'et les vacances! =D Deux articles en 4 jours!.. L'exploi û_û
Bref passons... Voici Yuki et Nyssa, deux des persos de mon histoire sans nom xD
(Faudrait que je lui trouve un nom d'ailleurs parce que ça fait pas très sérieux lol)

Ce dessin a été fait en Juin 2008 (On s'approche!!! :D)

Ce que j'aime: Les cheveux, pour une fois ça ressemble à quelque chose! :D
Ce que je n'aime pas: La tête de Yuki, ses vêtements xD Yuki en général en fait lol
La tête de Nyssa hyper spec' oO

(Pour infos: Nyssa à gauche, Yuki à droite ^^'')
Je devrais faire une fiche pour chaque perso et vous présenter leur caractère etc...
Comme a fait Nadoudou, c'est marrant, mais faut réussir à la faire cette fiche... xD
Un dessin cette-fois-ci de Diane ^^ (Pas terminé 7_7)
Les fonds ça a jamais été mon truc, donc j'ai un peu galéré lol
Encore aujourd'hui je cherche un moyen de colorer
le background pour que ce soit réaliste...

J'ai fait ce dessin le 07 Juillet 2008 (quand nadou et juju sont venus à la maison!!! :D)

Ce que j'aime: Mon fond xD Soyez indulgents c'est l'une des rares fois ou j'en fait un xD
Ce que je n'aime pas: Le sceptre ressemble trop à celui de Fye dans Tsubasa ;_;
La colo de tout ce qui est or (c'est jamais ressemblant u_u)

Diane est prof de magie dans une grande école ^^ j'en dit pas plus =)

Alors là, j'ai recopié la pose d'une illustration de Maya d'Evangélion ^^
Bon, j'ai pas grand chose à dire sur elle, je sais même pas encore
à quoi elle va servir celle-là xD Mais je pense que pas mal de gens l'aimeront pas beaucoup xD

J'ai fait ce dessin le 07 Août 2008

Ce que j'aime: La pose (normal elle est pas de moi ;_;)
Ce que je n'aime pas: Les cheveux, sa tête difforme ...

Cliquez pour voir en Grand

______________________________
Et enfin le vieux dessin (qui date pas tant que ça...)
Je le met dans cette catégorie de vieux dessin parce que plus je le voit,
moins je l'aime xDDD A l'époque j'étais plutôt contente de moi mais bon lol

il date pour mon plus grand malheur de cette année xD

Cliquez pour voir en grand

Ps: J'en ai marre pourquoi les fond de mes dessins sont tout gris ;_; C'est moche !! J'y remédierais quand je serais de retourd chez mon père, parce qu'ici j'ai pas toshop ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf, je crois que tu as un problème au niveau du nez de profil non ?

J'aime bien le dernier dessin, apres je trouve peut-etre le cou du garçon trop... grand ?

Enfin bon, sinon j'aime bien ^^

Anonyme a dit…

Ah wi, et puis pour Maya, je pense que le corps n'est pas assez grand, je veux dire, le haut du corps va bien, mais le bas est trop petit, ses jambes font trop courtes selon moi :/

Anonyme a dit…

kikoo, merci pour tes remarques ^^
Alors, pour yuki c'est clair est net le cou est trop grand xDDD
J'ai longtemps eu ce soucis, mais je pense m'être corrigée maintenant, enfin ce sera a vous de me dire ça avec les prochains dessins =)

Pour ce qui est de l'elfe, en fait la caméra doti se trouver au-dessus de sa tete, elle regarde vers le haut, mais j'ai certainement mal du faire la robe donc on voit pas que c'est en perspective ^^
Enfin je pense que c'est ça =)