lundi 3 novembre 2008

Dilly-Sama *u*

Dilly-sama, notre maître à tous! =D J'ai adoré le dessiner! <3
Fanart de Dilandau D'Escaflowne pour ma soeurette =)
Pour la pose, je me suis moi-même prise en photo xD J'vous laisse imaginer mdr
J'ai pas mal galéré pour dessiner le verre, les références n'étant
pas très nombreuses (en gros, y'en a pas XD juste une ptite image
où le verre est minuscule et tout pixélisé lol)
Y'a un ptit problème au niveau de la rose, je sais elle flotte un peu xD
Et la bouche est trop basse u_u


Ce dessin date du 10 Août 2008
Voila Nadoodoo! J'éspère qu'il t'a plus ^^
Pour ceux que ça intéresse, voici le croquis: =)

Cliquez pour voir en grand

PS: Sérieux Nadou ;_; ça m'saoule ces problèmes d'espaces, J'ai beau en mettre 15 000, ça reste tout le temps collé! Ca me gave et là on peut pas dire que ce soit à cause de la disposition des images! C'est ptet chez maman que ça bug 7_7 J'essaierais à la maison mais bon u_û

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais je le trouve bien ton article là moi Oo

en tous cas bien sur qu'il ma plu ce dessin il est accroché au dessus de mon écran <3 mel et genshi pourront témoigner :p

Gilles a dit…

Salut Myou ! :)
Moi je le trouve très bien ton dessin ! Surtout que tu prends de bonne initiatives en te prenant en photo pour réference, trop peu de dessinateurs qui commencent le font. Alors c'est très bien en continuant comme ça tu progressera très vite !
Ta soeur doit être bien contente d'avoir des dessins de ta part ^^

Allez bonne continuation et passe faire un petit tour sur mon blog si tu as le temps ça me fera plaisir :)

Gilles.

Anonyme a dit…

Ben s'ta soeur qui a du être contente, l'est teeeelement fan :)
Et il est pas si mal que ça ^^

Nadou a dit…

coucou

j'voulais juste te dire que si la page est moche est qu'elle a été changée c'est à cause de free qu'a fermé mon compte :/ je sais pas trop comment y remédier pour le moment alors on verra...

Anonyme a dit…

Bravo ma poulette, tu acquiers de plus en plus de talent