mercredi 29 octobre 2008

Saiyuki

Cliquez pour voir en grand




Cliquez pour voir en grand




Dis donc, quand elle commence elle s'arrête plus celle-là! xD
Fanarts de Saiyuki faits le 10 et 11 Août 2008
Cet article est l'avant dernier, après on passera
à des dessins plus récents de Septembre.







Voilà!!! ^^ Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui =)
Prochain article dédié à Dilandau-sama (et pas recopié cette fois-ci =D)

6 commentaires:

Nadou a dit…

DOKUGAKUJI xDDDD

bon sinon pour les traces de feutres je peux y remédier, j'te filerai ça sur msn ^^

Anonyme a dit…

Ouah ! J'adore ceux là !
J'aime beaucoup ta manière de faire les cheveux, proche de celle de Nadou ^^
(Moi je m'y perdrais dans toutes ces mèches xD)

Anonyme a dit…

Merci ^^
Je te rassure j'ai eu du mal avec les cheveux xDDDDD

Karine a dit…

J'adore le premier, en noir et blanc les visages sont réussis. Je trouve que tu progresse vite, continu !

Anonyme a dit…

persévère, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

J'aime bien le premier très sombre très cool !
Mais mon préféré reste le deuxième !Parce que faire des ombres avec du noir et blanc c'est classe mais c'est c'est quand même plus cool avec de la couleur ^^
Bravo en tout cas !