mercredi 29 octobre 2008

Clamp -Tsubasa Reservoir Chronicle



Uaaaaah!! Deux articles en une journée!!
Vous allez en avoir marre xD Mais c'est encore un recopiage u_u
C'est pas le dernier MOUAHAHAH! On m'a toujours dit de recopier pour m'améliorer ^^

J'ai fait ce dessin le 07 Juillet 2008 ^^

Ce que j'aime: Je trouve que je me suis assez bien démerdée
Ce que je n'aime pas: La colo des cheveux de Sakura Y_Y

Mes confiouses! L'original est dans mon artbook :D
Je ne l'ai pas trouvé sur internet, je ferais une photo prochainement ^^

___________________________
J'ai mis ce dessin dans les vieux dessins non pas parce qu'il est vieux (05 Août 2008)
Mais parce que je ne l'aime pas, et que j'ai pas envie
de consacrer tout un article seulement pour lui xDDDD
J'ai recopié la pose d'un dessin de Shinji et D'Asuka (Evangélion)
Il représente Ryo et Ryoko les deux jumeaux de ma 2nd histoire sans nom ;_;

Cliquez pour voir en Grand

5 commentaires:

Nadou a dit…

ah bah je le trouve bien réussi celui de Ryo et Ryoko mwa! t'as même pas voulu me le montrer sacripante ( xD) c'est marrant moi aussi je l'avais déjà recopié ... ça serait marrant qu'on les mette côté à côte voir XDD je devais avoir un peu moins de ton âge, genre 14 ans ^^

Anonyme a dit…

Ah, je les aime ceux là !
Par contre, d'apres moi sur le premier dessin, les mains et les bras de Sakura sont beaucoup trop grands par rapport à son visage et sa tête. Il y a le meme problème pour le garçon, mais plus pour ses mains.

Et puis, dans ton dessin du dessous, pareil, il y a un problème avec la taille des mains, compare avec le visage ^^

Voilà, en tout cas ces dessins me plaisent beaucoup.

Pii faudra que tu mettes le fan art pour Asuka, celui de Kaylen de Dangerous Seduction :P (ouaii, meme que j'ai été surprise de voir ça, jme suis dit "Tiens... mais... on dirait un dessin de la soeur de Nadou !" Ah ben oui :P)

Voilà ! Bisous tu dessines super bien la miss !

Anonyme a dit…

alors pour ce qui est des bras de Sakura, oui c'ets sur ils sont trop longs mais j'ai recopié le style hein! =D Dommage que je ne puisse pas mettre l'original pour le moment x_x
Après, je les ai ptet fait plus long que su l'original je sais pas.

Pour l'autre dessin, je n'ai plus l'original donc je peux pas dire non plus, mais je pense pas que ce soit Yoshiyuki Sadamoto qui ait fait une erreur pareille xD C'est surement moi lol

Nadou a dit…

non pour le second dessins les mains ça va, yoshiyuki sadamoto les fait toujours assez détaillées ça peut choquer, mais ça va, par contre sur celui de tsubasa c'est pas faux les têtes sont légèrement petites par rapport au mains ^^

pour les bras en effet sur l'original c'est pareil XD

Angel a dit…

Hey, j'le trouve mignon le dessin de Sakura :) elle a juste l'oeil trop décalé sur la droite, ou le nez trop sur la gauche... mais sinon il est chouette :D